Invité exceptionnel du "Journal Inattendu" sur RTL, le Premier ministre Manuel Valls dit avoir suivi le match France-Allemagne vendredi (0-1) comme "des millions et des millions de Français".
Moi je me projette vers l'avenir
Manuel Valls
L'ancien ministre de l'Intérieur l'avoue : "Il y a une forme de déception et c'est normal. On s'est attachés, et c'est une belle chose, à cette équipe de France et son nouvel état d'esprit ainsi qu'aux résultats puisqu'ils ont pratiqué un beau football, notamment pendant la première phase".
"Moi je me projette vers l'avenir et le rendez vous de 2016 a déjà été bien préparé grâce à cette Coupe du monde et au travail exceptionnel du coach Didier Deschamps."
Nous voulons faire de l'Euro 2016 un bel événement
Manuel Valls
L'Euro 2016, c'est déjà un sujet d'État, comme l'affirme le chef du gouvernement : "Nous en parlions avec le Président de la République samedi matin. Nous voulons faire de l'Euro 2016 un bel événement. Pas uniquement sur le plan sportif, mais pour la France, pour tous les Français, pour l'attractivité de notre pays".
La compétition démarre le 10 juin 2016 au Stade de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte