Le spectacle était au rendez-vous de cette demie-finale opposant l'OL à Lille mardi 21 janvier. Un match très intense, que les Lyonnais ont remporté aux tirs au but (4-3).
Après un début de première période très fermé, les Lillois ont ouvert le score grace à Renato Sanchez (13e). Les Gônes ont très vite égalisé, avec un penalty transformé par Moussa Dembélé (17e). Puis, sur un éclair de Houssem Aouar, les hommes de Rudi Garcia ont pris l'avantage en toute fin de match (85e). Mais les coéquipiers de Jonathan Ikoné sont revenus dans la partie en toute fin de match (90+3), sur penalty d'un ancien lyonnais, Loïc Rémy.
Les joueurs de l'Olympique lyonnais, encore en lice sur les quatre tableaux, ont donc obtenu leur ticket pour la finale au Stade de France. Ils affronteront le vainqueur de Reims-PSG, qui se déroule mercredi 22 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte