Un invité surprise sur le terrain. Un match amical de football entre les équipes féminines du Chili et du Venezuela a brièvement été interrompu samedi 25 juin après qu'un chien a fait son apparition sur la pelouse du stade La Granja, au Chili.
L'animal est entré sur le terrain au bout d'une trentaine de minutes, non pas pour courir derrière le ballon, mais bien pour attirer l'attention des joueuses et leur réclamer quelques câlins, relate Konbini. Visiblement attendrie, la gardienne de la Roja, Christiane Endler, a accordé quelques caresses au chien, qui s'est ensuite tourné vers l'arbitre du match, avant d'être évacué.
Cette mignonne intrusion, dont les images circulent sur les réseaux sociaux, restera probablement le moment le plus marquant de la rencontre. Celle-ci s'est achevée par une victoire 1-0 du Venezuela grâce à un but de Mariana Speckmaier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.