1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Chili : un chien trop câlin interrompt un match de football
1 min de lecture

Chili : un chien trop câlin interrompt un match de football

VU DANS LA PRESSE - L'animal a fait irruption sur le terrain samedi 25 juin lors d'un match amical de football féminin entre le Chili et le Venezuela.

L'animal est venu réclamer des caresses sur le terrain, avant d'être évacué.
L'animal est venu réclamer des caresses sur le terrain, avant d'être évacué.
Crédit : Capture écran Twitter / @laprensalara
Florine Boukhelifa

Un invité surprise sur le terrain. Un match amical de football entre les équipes féminines du Chili et du Venezuela a brièvement été interrompu samedi 25 juin après qu'un chien a fait son apparition sur la pelouse du stade La Granja, au Chili.

L'animal est entré sur le terrain au bout d'une trentaine de minutes, non pas pour courir derrière le ballon, mais bien pour attirer l'attention des joueuses et leur réclamer quelques câlins, relate Konbini. Visiblement attendrie, la gardienne de la Roja, Christiane Endler, a accordé quelques caresses au chien, qui s'est ensuite tourné vers l'arbitre du match, avant d'être évacué.

Cette mignonne intrusion, dont les images circulent sur les réseaux sociaux, restera probablement le moment le plus marquant de la rencontre. Celle-ci s'est achevée par une victoire 1-0 du Venezuela grâce à un but de Mariana Speckmaier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.