L'étudiante se serait bien passée de ce stress supplémentaire. En raison des forts orages qui ont touché le Sud-Ouest le week-end dernier, l'avion d'Emma, parti de Lyon, n'a pu atterrir à Bordeaux, comme initialement prévu, mais à Toulouse... à près de 250 kilomètres.
Problème, les passagers n'ont pu descendre officiellement de l'appareil qu'à 1h du matin, après plusieurs tentatives pour rejoindre la Gironde. Sauf que l'étudiante avait le lundi matin un oral important pour son mémoire de fin d'année, comme le rapporte La Dépêche. Se retrouvant sans solution, Emma a alors décidé de prendre un taxi en direction de Bordeaux, après avoir eu un engagement "oral" du personnel d'EasyJet, lui certifiant que le trajet serait remboursé. Une course folle qui lui sera facturée 800 euros.
Interrogée par La Dépêche, la compagnie EasyJet assure tous les passagers ayant eu recours à un itinéraire alternatif par la route, en raison de l'indisponibilité de bus dans les environs, seront "remboursés de leurs dépenses".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte