1 min de lecture OM

Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : Carlo Ancelotti ne serait peut-être plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Championnat de France : l'AS Monaco à la troisième place...

ballon- soir de ligue1 Le Club Liza Bixente Lizarazu iTunes RSS
>
Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid Crédit Média : Bixente Lizarazu,Cyprien Cini,Philippe Sanfourche | Durée : | Date : La page de l'émission
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu et Cyprien Cini

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti pourrait quitter son club la saison prochaine. Cette nouvelle n'est pas encore officielle, mais le coach aurait une réunion avec le PGD José Ángel Sánchez demain. Il est alors très probable qu'il perd sa place d'entraîneur du club madrilène.

Le départ de Carlo Ancelotti est quasiment acté parce que José Ángel Sánchez l'aurait fait savoir à son agent Ernesto Bronzetti (...). Ce n'est pas très classe de la part du président madrilène, car mardi dernier, ils se sont croisés pour un acte publicitaire et il n'y a même pas eu un regard ni un mot. Ici à Madrid, Ancelotti n'est plus entraîneur du Real, à 95%.

Matthias Vallon, le correspondant RTL à Madrid
Partager la citation

Rappelons que le Real Madrid a gagné la Ligue des champions et la Coupe du Roi au printemps 2014, à l'issue de la première saison d'Ancelotti à Madrid. Le coach a également remporté la Supercoupe d'Europe en août et le Mondial des clubs en décembre. Cependant, la saison 2014-2015 s'est terminée par une élimination du Real Madrid de la Ligue des champions après un match nul (1-1) face à la Juventus de Turin mercredi 13 mai dernier.

AS Monaco : qualifié pour la Ligue des champions

L'AS Monaco, qui a remporté le troisième place du Championnat de France, a été qualifié pour le dernier tour préliminaire de la Ligue des champions. Les joueurs du club monégasque vont alors se préparer pour ce grand événement qui débutera le 28 ou 29 juillet prochain.

 L'AS Monaco, l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne ont été les derniers prétendants à la troisième place de la Ligue 1. Seuls les Monégasques, actuels détenteurs de ce titre tant convoité, sont maîtres de leur destin. Une victoire à Lorient leur suffira, voire moins si l'un de ses deux poursuivants à deux points de retard commet un faux pas.

RTL vous recommande
Lire la suite
OM Eurovision FC Séville
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants