Présent à Villeparisis avec les éducateurs de la Ligue d'Île-de-France au lendemain du sacre de Karim Benzema, élu Ballon d'Or 2022 à presque 35 ans lundi 17 octobre, Didier Deschamps n'a pas caché sa satisfaction pour celui qu'il a rappelé en équipe de France en mai 2021.
"C'est quelque chose de fabuleux pour lui, pour sa famille bien évidemment, parce que au-delà des titres que les joueurs peuvent gagner collectivement, c'est la récompense suprême sur le plan individuel, a déclaré le sélectionneur. C'est un grand moment pour lui, et évidemment que ça soit un Français, c'est une victoire en plus pour le football français".
Le patron des Bleus n'oublie toutefois pas de rappeler l'importance du collectif. "Il n'aurait pas pu l'obtenir sans l'aide et la participation de ses partenaires, que ce soit avec son club ou avec l'équipe de France. C'est aussi une victoire collective et la possibilité d'associer beaucoup de personnes à sa propre réussite".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.