1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ben Arfa ne sera finalement pas dans le groupe pour Ludogorets-PSG
1 min de lecture

Ben Arfa ne sera finalement pas dans le groupe pour Ludogorets-PSG

Écarté lors des quatre dernières rencontres des Parisiens, Hatem Ben Arfa devait faire partie du voyage en Bulgarie à l'occasion de la 2e journée de Ligue des champions. Mais il est blessé.

Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG le 21 août 2016
Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG le 21 août 2016
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

La série devait s'arrêter à quatre. Quatre mises à l'écart de suite pour des raisons uniquement sportives, assure son entraîneur Unai Emery. Privé de matches, même en tant que remplaçant, depuis PSG - Saint-Étienne (1-1) le 9 septembre dernier, Hatem Ben Arfa semblait sur le point de réintégrer le groupe professionnel du Paris Saint-Germain. C'est ce que croyait savoir L'Équipe lundi 26 septembre.

Selon le quotidien sportif, Unai Emery avait en effet décidé de revoir sa position, et ce avant même la défaite parisienne à Toulouse, vendredi 23 septembre (2-0), et avant le message du joueur se disant "déterminé" à revenir, vidéo à l'appui, quelques minutes plus tôt. Joignant le geste à la parole, "HBA" s'est astreint ces derniers jours à des entraînements individuels supplémentaires, tout en se montrant convaincant lors des séances collectives. 

Ces efforts ne serviront finalement pas dans l'immédiat. Hatem Ben Arfa s'est blessé à un tibia a dû déclarer forfait pour le déplacement chez le Ludogorets Razgrad, en Bulgarie. S'il se remet, il pourra postuler à un retour dans le groupe pour la prochaine rencontre de Ligue 1, samedi 1er octobre face à Bordeaux (17h). Le PSG ne rejouera ensuite que le samedi 15 octobre, à Nancy, après la trêve internationale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/