Les Stéphanois ont eu une bien mauvaise surprise lundi 29 décembre. Les vestiaires de Geoffroy-Guichard ont été vandalisés dans la nuit de dimanche à lundi. Les malfaiteurs étaient visiblement bien informés. Ces derniers ont profité de la trêve hivernale pour entrer par effraction à l'intérieur du "Chaudron" puis accéder aux vestiaires des joueurs.
Les malfaiteurs ont alors brisé les vitres et se sont emparés des différents maillots avant de commettre différentes dégradations dans les salons du stade même si les dégâts ne sont guère importants.
Fans incontournables des Verts à la recherche d'un maillot, supporters adverses ou simples gamineries, l'enquête devrait déterminer les motivations réelles des malfaiteurs. Mais ces nouvelles dégradations ne sont pas sans rappeler celles de la saison passée où plusieurs extincteurs avaient aussi été vidés dans différentes pièces.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte