Arsène Wenger remplacé par Unai Emery sur le banc d'Arsenal ne veut pas dire que le club londonien renonce à sa filière française dans le recrutement. En effet, en reconstruction sous la férule du coach basque passé par le PSG, les Gunners pourraient vouloir s'attacher les services d'un défenseur international français.
Selon Sky, Arsenal aurait des vues sur l'international Benjamin Pavard, actuellement en préparation pour la Coupe du Monde avec les Bleus. Âgé de 22 ans, aligné à 34 reprises cette saison sous les couleurs de Stuttgart en Bundesliga, le joueur formé à Lille a désormais une belle cote, d'autant que Didier Deschamps en a fait sa doublure sur le flanc droit depuis quelques mois, à la surprise générale.
Méconnu du public français, il s'est fait une solide réputation Outre-Rhin, au point d'intéresser une grosse écurie comme Dortmund, à en croire les médias allemands. Mais il faudra sans doute débourser une grosse sommes pour s'attacher les services de Benjamin Pavard, capable de joueur à droite mais également dans l'axe. Le prix annoncé serait de 50 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte