Atlético de Madrid ou FC Barcelone ? Antoine Griezmann a mis fin au suspens jeudi 14 juin, dans une vidéo d'environ 30 minutes diffusée en prime-time et en exclusivité par une chaîne payante espagnole. "J'ai décidé de rester", a affirmé l'international français au terme d'une mise en scène très critiquée.
Pour Bixente Lizarazu, le fait que l'attaquant ait annoncé son choix avant l'entrée en lice des Bleus est "une bonne chose pour l'équipe de France". "Chaque fois que l'on se retrouve dans une position un peu instable de carrière, ce n'est jamais facile à gérer et pas positif parce qu'il faut se concentrer sur la compétition", a expliqué le consultant de RTL.
Cependant, le champion du monde 98 a fustigé "un show autour de sa communication qui paraît bizarre". "Je n'aime pas trop qu'on mélange les genres en terme de communication : aujourd'hui il est avec l'équipe de France en train de préparer la Coupe du Monde et une mise en forme comme celle-là pour annoncer le fait qu'il reste finalement à l'Atlético si proche du premier match des Bleus, c'est un croisement de calendrier que je trouve pas très adroit", a-t-il poursuivi.
"C'est le croisement des communications qui est un peu gênant dans dans cette affaire", a conclu Bixente Lizarazu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte