1 min de lecture AS Monaco

Falcao dédouane Ertek, menacé de mort depuis qu'il l'a blessé

Radamel Falcao, attaquant colombien de l'AS Monaco, a soutenu Soner Ertek, le joueur de Chasselay qui l'avait blessé lors d'un match de Coupe de France.

Falcao se remet de son opération réussie au genou
Falcao se remet de son opération réussie au genou Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

L'attaquant de Monaco Radamel Falcao a dédouané, samedi 25 janvier dans un tweet, le défenseur du club amateur de Chasselay Soner Ertek, auteur du tacle sur lequel le Colombien s'est gravement blessé au genou.

"Soner Ertek. Merci pour tes messages. Ne te sens pas coupable pour ce qui est arrivé. Ce sont des accidents du football", a écrit Falcao sur son compte Twitter. Falcao a été victime mercredi d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche après avoir été touché dans un contact avec Ertek, lors d'une rencontre de Coupe de France. Monaco (L1) s'était imposé 3-0 face à l'équipe de CFA.

Ne te sens pas coupable

Falcao, joueur de l'AS Monaco
Partager la citation

La modeste formation avait reçu jeudi de mystérieuses menaces par mail en espagnol, selon des sources proches du club. Le compte Facebook de Soner Ertek avait même été visé par des messages intimidants, et le joueur avait fermé son compte.

La rédaction vous recommande

  

Lire la suite
AS Monaco Ligue 1 Uber Eats Radamel Falcao
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants