1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Yannick Nyanga quittera Toulouse en fin de saison
1 min de lecture

Yannick Nyanga quittera Toulouse en fin de saison

Le troisième ligne international Yannick Nyanga a officialisé lundi 18 mai son départ à la fin de la saison du Stade Toulousain, où il est arrivé en 2005.

Yannick Nyanga avec le Stade Toulousain en octobre 2013
Yannick Nyanga avec le Stade Toulousain en octobre 2013
Crédit : AFP/R.Gabalda
Gregory Fortune & AFP

"Aux supporters Toulousains, 10 ans que vous me soutenez, 10 ans que vous me faites avancer. Et c'est pour cela que je tiens à ce que vous soyez les premiers OFFICIELLEMENT informés. Aujourd'hui, j'ai dû prendre une des décisions les plus difficiles de ma carrière : celle de quitter le Stade Toulousain, club auquel je suis fort attaché (...)", a écrit Nyanga sur sa page  Facebook. 

Annoncé au Racing-Métro

Nyanga (31 ans, 40 sél.) est annoncé la saison prochaine au Racing-Métro, où il retrouverait Dimitri Szarzewski, son ami et coéquipier au sein du XV de France. Le Stade Toulousain a prévu de lui rendre hommage samedi après le match à domicile contre Bordeaux-Bègles pour le compte de la dernière journée de Top 14. 

Nyanga saura par ailleurs mardi 19 mai s'il est retenu par le manager du XV de France Philippe Saint-André pour préparer la Coupe du monde 2015 en Angleterre (18 septembre-31 octobre).  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/