1 min de lecture

Yannick Nyanga quittera Toulouse en fin de saison

Le troisième ligne international Yannick Nyanga a officialisé lundi 18 mai son départ à la fin de la saison du Stade Toulousain, où il est arrivé en 2005.

Yannick Nyanga avec le Stade Toulousain en octobre 2013

Crédit : AFP/R.Gabalda

Grégory Fortune & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

"Aux supporters Toulousains, 10 ans que vous me soutenez, 10 ans que vous me faites avancer. Et c'est pour cela que je tiens à ce que vous soyez les premiers OFFICIELLEMENT informés. Aujourd'hui, j'ai dû prendre une des décisions les plus difficiles de ma carrière : celle de quitter le Stade Toulousain, club auquel je suis fort attaché (...)", a écrit Nyanga sur sa page  Facebook. 

Annoncé au Racing-Métro

Nyanga (31 ans, 40 sél.) est annoncé la saison prochaine au Racing-Métro, où il retrouverait Dimitri Szarzewski, son ami et coéquipier au sein du XV de France. Le Stade Toulousain a prévu de lui rendre hommage samedi après le match à domicile contre Bordeaux-Bègles pour le compte de la dernière journée de Top 14. 

Nyanga saura par ailleurs mardi 19 mai s'il est retenu par le manager du XV de France Philippe Saint-André pour préparer la Coupe du monde 2015 en Angleterre (18 septembre-31 octobre).  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info