1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. XV de France : Guy Novès intéressé par le poste de sélectionneur
1 min de lecture

XV de France : Guy Novès intéressé par le poste de sélectionneur

REPLAY - L'entraîneur du Stade Toulousain Guy Novès ne s'est pas montré insensible au poste de sélectionneur des Bleus lors de l'émission "RTL-L'Équipe".

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
XV de France : Guy Novès intéressé par le poste de sélectionneur
03:13
Éric Silvestro

L'identité du successeur de Philippe Saint-André au poste de sélectionneur du XV de France fait débat. Notons que ce dernier devrait tirer sa révérence juste après la Coupe du Monde qui se déroulera en Angleterre en septembre.


Des rumeurs circulent sur la probable nomination de Guy Novès à la tête de l'équipe nationale. Invité dans RTL-L'Équipe dimanche, l'entraîneur du Stade Toulousain a fait savoir qu'il ne fermait pas la porte à cette opportunité.

Cependant, cet éventuel départ inquiète certains joueurs et supporters de la ville rose, à l'instar de Yannick Jauzion qui voudrait garder son manager.

Moi, j'aimerais bien que Guy Novès reste avec le Stade Toulousain.

Yannick Jauzion, trois-quarts du Stade Toulousain

D'autres ne partagent pas l'avis du trois-quarts haut-garonnais. Selon Gillian Galan, Guy Novès laisserait derrière lui énormément d'expérience qui permettrait au Stade Toulousain de faire face à son départ. Certains supporters considèrent même qu'il s'agit là d'une belle opportunité.

Si Guy Novès part en équipe de France, ce sera pour lui une belle fin de carrière.

Valérie, supportrice du Stade Toulousain
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/