- 15m21s
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
En marge de la 34ème journée de Ligue 1, Lyon a pu rejoindre la tête du championnat à égalité avec le PSG après sa victoire par 4 buts à 2 contre Reims dimanche soir au Stade Auguste-Delaune. Les deux clubs sont donc leader provisoire ex æquo, néanmoins l'OL conserve un léger avantage grâce à une meilleure différence de buts de 39 contre 35 pour les Parisiens.
Concernant les autres équipes en lice pour le titre, Lens a été balayé en bas du classement suite à sa défaite de 3-0 face à l'AS Monaco au Stade de la Licorne à Amiens dans la même journée. Officieusement, le défenseur Loïck Landre n'exclut pas une possible relégation de son équipe en Ligue 2 après cet échec. Cependant, il demeure optimiste en exprimant sa détermination à rester dans la compétition.
Il ne faut pas se prendre la tête. Il faut jouer librement pour tenter des choses et mettre un peu plus d'enthousiasme dans tout ça.
Loïck Landre, défenseur du RC Lens
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte