1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Wimbledon : Marion Bartoli bientôt hospitalisée à cause d'un virus
1 min de lecture

Wimbledon : Marion Bartoli bientôt hospitalisée à cause d'un virus

Métamorphosée depuis la fin de sa carrière de joueuse de tennis, Marion Bartoli a été interdite de jouer le tournoi "senior" de Wimbledon pour "raisons médicales".

Marion Bartoli le17 août dernier
Marion Bartoli le17 août dernier
Crédit : Brad Barket / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

L'état de santé de Marion Bartoli inquiète. Les organisateurs de Wimbledon sont allés jusqu'à préférer que Marion Bartoli ne joue pas le tournoi senior "pour raisons médicales". Une décision liée, selon des journaux britanniques, à la maigreur de l'ancienne championne. La lauréate de Wimbledon en 2013, qui avait pris sa retraite un mois et demi après son titre, devait disputer un match de double mardi aux côtés la Britannique Anne Keothavong. Mais la Française, âgée de 31 ans, a été remplacée par la Britannique Melanie South, sur décision des organisateurs qui se sont appuyés sur des constatations d'un médecin.

"J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon", a-t-elle expliqué au magazine Paris Match, mercredi 6 juillet. Selon les journaux britanniques The Times et The Daily Mail, Bartoli serait "furieuse" de la décision des membres du All England Club, l'association qui chapeaute le tournoi. "Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit”, avait-elle justifié.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/