1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Un iguane s'invite sur le court central de Miami
1 min de lecture

VIDÉO - Un iguane s'invite sur le court central de Miami

Images insolites et spectaculaires à l'occasion du 1er tour du tournoi floridien, mercredi 22 mars. L'animal a été évacué sans dommage.

Gregory Fortune & AFP

Scène plutôt amusante pour les uns, terrifiante pour d'autres - de nombreux cris se sont fait entendre dans le public. La rencontre du 1er tour du Masters 1.000 de Miami entre le Tchèque Jiri Vesely et l'Allemand Tommy Haasa été interrompue durant plusieurs secondes par l'intrusion d'un iguane sur le court. 

Le reptile, assez impressionnant, avait trouvé refuge sur un panneau d'affichage. Malgré un premier raté au moment de le capturer, qui lui a permis de traverser le court en contournant le filet, il a finalement pu être évacué par le personnel d'entretien.

Autre anecdote autour de cette rencontre : le vétéran Tommy Haas, 38 ans, reprenait sa raquette trois jours après avoir bouclé son premier Masters 1.000 d'Indian Wells en tant que directeur du tournoi californien. Tombé au 834e rang mondial, l'ancien numéro 2 au classement ATP s'est incliné en trois manches face au 54e joueur de la planète (6-7, 6-3, 7-5).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/