Tom Pagès est chez lui à Madrid. Le Français s'est imposé pour la quatrième fois d'affilée dans la capitale espagnole, vendredi 24 juin, lors du Red Bull X-Fighters. Avec cette victoire, le pilote de freestyle motocross devient la légende de la discipline. Il est le premier à réussir une telle performance, à savoir, s'imposer quatre années de suite. Impressionnant, Tom Pagès donne le ton dès son premier run avec son Front Flip Flair. Il ne prend toutefois que la deuxième place de son groupe. En revanche, il ne fait qu'une bouchée de Levi Sherwood en demi-finale.
Le Français remporte finalement la finale grâce à un enchaînement composé en grande majorité de ses créations : Tsunami, Volt, Special Flip, Alley Oops Flair, Special Flip, Front Flair, Bike flip et 360. "Je ne sais pas pourquoi Madrid est une ville que j'apprécie, mais ça fonctionne pour moi. L'innovation plaît au public et pour moi si tu gagnes le public, tu gagnes l'événement" avoue la légende du FMX après sa victoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte