Gabriel Medina a fait le show et semble lui même étonné de son exploit. Le jeune surfeur brésilien de 22 ans a réalisé un backflip, un salto arrière, pendant le Oi Rio Pro, à Rio de Janeiro. Du jamais vu en compétition. Le champion du monde de surf (2014) a ainsi marqué l'histoire du Rio Pro et a reçu le premier 10 de la compétition, note la plus élevée, pour cette figure parfaitement réalisée lors du deuxième tour, le 14 mai.
Gabriel Medina a également battu le Brésilien Alex Ribeiro et affrontera au 3e tour Deivid Silva, lui aussi Brésilien. Il faudra pour cela attendre que la compétition reprenne, puisqu'elle est pour le moment mise en attente pour cause de manque de vagues. L'événement s'est déroulé sur la plage de Barra da Tijuca, qui accueillera la majorité des Jeux Olympiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte