1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Cette jeune femme effectue un vertigineux vol en Wingsuit au-dessus d'un volcan en activité
1 min de lecture

VIDÉO - Cette jeune femme effectue un vertigineux vol en Wingsuit au-dessus d'un volcan en activité

Roberta Mancino n'a pas froid aux yeux. La sportive s'est lancé un défi fou : voler en Wingsuit au-dessus d'un volcan actif au Chili.

Maxime Carignano
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le spectacle est unique. En mars 2016, l'Italienne Roberta Mancino a réalisé un vol en Wingsuit au-dessus du Villarrica, l'un des volcans les plus actifs du Chili. En sautant d'un hélicoptère à 4.500 mètres d'altitude, la sportive a pu voler à travers la fumée volcanique et avoir une vue imprenable sur le cratère du volcan chilien.

Pour réussir cette performance de haute voltige, l'Italienne n'a pas hésité à mettre sa vie en danger. L'appareil a réalisé plusieurs tours de reconnaissance avant le saut. Après plusieurs secondes de préparation, Roberta Mancino s'est élancé dans le vide, dans sa combinaison spéciale, afin de capturer des images impressionnantes. Roberta Mancino est une habituée des vols extrêmes en Wingsuit. Selon Intoday, elle a entrepris de nombreuses années de formations pour accomplir son rêve devenu réalité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte