On a connu des poignées de mains glaciales au filet, celle-ci a viré au pugilat. Scène très rare au tennis, deux adversaires en sont venus aux mains à la fin d'un match du tournoi challenger d'Orléans. Battu par le Bulgare Adrian Andreev, Corentin Moutet s'est approché du filet pour serrer la main de son adversaire lorsque celui-ci, le premier, a agrippé violemment le Français pour lui mettre un coup d'épaule.
Corentin Moutet franchit alors le filet pour en découdre avec le Bulgare et les deux hommes ont dû être séparés par l'arbitre de chaise. Connu pour ses coups de sang sur le court, le Français de 23 ans n'était jamais allé jusque-là avec un adversaire. Il s'est par la suite expliqué sur cet évènement sur son compte Instagram... À sa manière. "Je tiens à ne pas m'excuser pour ce qui est arrivé en fin de match", a-t-il écrit.
"Quand un joueur se permet de dire 'fuck you' à deux reprises en me regardant dans les yeux, je ne peux m'empêcher de lui faire comprendre à ma manière que ce n'est pas des choses qui se font", poursuit-il, précisant qu'il "m'a menacé et m'a demandé de l'attendre à la sortie du court. Chose que j'ai faite bien évidemment. J'ai eu du mal à le trouver pendant 10 minutes".
"J'ai bien entendu tes menaces donc quand tu seras sorti de la pièce où ils t'ont caché, je serais très heureux de te voir les réaliser", écrit encore le Français visiblement pas près d'enterrer la hache de guerre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte