1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Tennis : Corentin Moutet en vient aux mains avec son adversaire
1 min de lecture

VIDÉO - Tennis : Corentin Moutet en vient aux mains avec son adversaire

Battu lors du tournoi d'Orléans, le Français Corentin Moutet s'est accroché avec son adversaire après le match. Les deux hommes ont été séparés par l'arbitre.

Corentin Moutet en vient aux mains avec Adrian Andreev
Corentin Moutet en vient aux mains avec Adrian Andreev
Crédit : Capture Twitter / lmad_26
William Vuillez

On a connu des poignées de mains glaciales au filet, celle-ci a viré au pugilat. Scène très rare au tennis, deux adversaires en sont venus aux mains à la fin d'un match du tournoi challenger d'Orléans. Battu par le Bulgare Adrian Andreev, Corentin Moutet s'est approché du filet pour serrer la main de son adversaire lorsque celui-ci, le premier, a agrippé violemment le Français pour lui mettre un coup d'épaule. 

Corentin Moutet franchit alors le filet pour en découdre avec le Bulgare et les deux hommes ont dû être séparés par l'arbitre de chaise. Connu pour ses coups de sang sur le court, le Français de 23 ans n'était jamais allé jusque-là avec un adversaire. Il s'est par la suite expliqué sur cet évènement sur son compte Instagram... À sa manière. "Je tiens à ne pas m'excuser pour ce qui est arrivé en fin de match", a-t-il écrit.

"Quand un joueur se permet de dire 'fuck you' à deux reprises en me regardant dans les yeux, je ne peux m'empêcher de lui faire comprendre à ma manière que ce n'est pas des choses qui se font", poursuit-il, précisant qu'il "m'a menacé et m'a demandé de l'attendre à la sortie du court. Chose que j'ai faite bien évidemment. J'ai eu du mal à le trouver pendant 10 minutes".

"J'ai bien entendu tes menaces donc quand tu seras sorti de la pièce où ils t'ont caché, je serais très heureux de te voir les réaliser", écrit encore le Français visiblement pas près d'enterrer la hache de guerre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire