En ouverture de la vidéo, Candide Thovex fait la une du 20 heures de Claire Chazal. Une chasse à l'homme est organisée pour retrouver le skieur, auteur d'une "série de comportements dangereux observés sur les pistes". Les médias étrangers s'en mêlent également.
À la fin de One of those days 2, publiée le mois dernier, Candide Thovex entre dans un téléphérique, les portes se referment sur les skieurs qui n'ont pas pu rentrer. La nouvelle vidéo reprend à ce moment-là : le skieur français sort de la cabine, chausse ses skis et dévale la pente à tout allure. Entre deux passages dans d'étroits tunnels et sur des terrains rocailleux, il enchaîne les acrobaties, au-dessus d'un parachutiste, un hélicoptère, une piscine, un lac, une petite bergerie ou encore un peloton de cyclistes.
Il se fait ensuite tirer par un cheval, puis glisse sur un lac avant d'être tiré par une corde, provenant d'un hélicoptère. Le pionnier du freeride français termine sa course dans les airs, suspendu à la corde, les skis dans le vide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.