1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Ski freeride : la nouvelle descente hallucinante du skieur Candide Thovex
1 min de lecture

VIDÉO - Ski freeride : la nouvelle descente hallucinante du skieur Candide Thovex

La légende française du freeski a publié une nouvelle vidéo hallucinante entre neige, herbe et eau, pour clôturer sa trilogie "One of those days".

Caroline Brenière

En ouverture de la vidéo, Candide Thovex fait la une du 20 heures de Claire Chazal. Une chasse à l'homme est organisée pour retrouver le skieur, auteur d'une "série de comportements dangereux observés sur les pistes". Les médias étrangers s'en mêlent également. 

À la fin de One of those days 2, publiée le mois dernier, Candide Thovex entre dans un téléphérique, les portes se referment sur les skieurs qui n'ont pas pu rentrer. La nouvelle vidéo reprend à ce moment-là : le skieur français sort de la cabine, chausse ses skis et dévale la pente à tout allure. Entre deux passages dans d'étroits tunnels et sur des terrains rocailleux, il enchaîne les acrobaties, au-dessus d'un parachutiste, un hélicoptère, une piscine, un lac, une petite bergerie ou encore un peloton de cyclistes

Il se fait ensuite tirer par un cheval, puis glisse sur un lac avant d'être tiré par une corde, provenant d'un hélicoptère. Le pionnier du freeride français termine sa course dans les airs, suspendu à la corde, les skis dans le vide.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.