Ce jeudi 5 juin, Loïs Boisson va disputer sa première demi-finale de Grand Chelem, à Roland-Garros, à la surprise générale. "C’est le nouvel espoir du tennis français. Bon, si elle gagne, si elle bat Coco Gauff, je propose un petit test ADN pour voir si elle n'est pas espagnole quand même cette jeune femme", a ironisé Philippe Caverivière.
L’humoriste a taquiné la tenniswoman, qui vient à peine de fêter ses 22 ans : "Elle a déjà gagné autour des 600.000 euros et elle continue à jouer. Moi, ils m'auraient filé 600.000, je me serais barré avant la finale pour aller en jet à Miami."
Ces derniers mois, la France s’est enthousiasmée pour les Jeux olympiques, pour la victoire du PSG en Ligue des champions et désormais pour cette épopée de Loïs Boisson à Roland-Garros. "Il se passe clairement un truc entre Paris, les Français et la compétition, remarque-t-il. Moi, je dis : banco, on organise l'Eurovision à Paris. Enfin, on la gagne avant. Parce que pour organiser l'Eurovision, il faut d'abord la gagner. Donc en gros, nous, pour pouvoir la gagner, il faut d'abord qu'on la gagne. Ouais, c'est pas gagné en fait du tout."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte