24 riders réunis dans un snowpark impressionnant, construit en trois semaines, avec 45.000 m3 de neige. Des murs de 6 m de haut, des sauts à plus de 10 m du sol. Près de 5.000 spectateurs. La 3e édition du B&E Invitational, événement créé par deux stars de la discipline, Phil Casabon et Henrik Harlaut, a proposé un spectacle époustouflant vendredi 11 et samedi 12 mars aux Arcs.
Particularité de la compétition : les concurrents ses sont notés entre eux. Au final, le Suédois Henrik Harlaut et le Français Candide Thovex, ont raflé toutes les récompenses. Le premier s'est adjugé le "Blue Tomato Best Style" (prix du meilleur style), "Les Arcs Best Overall" (remis au skieur qui a le mieux exploité le snowpark) et "l’Armada Best Trick" (prix de la meilleure figure. Le second a reçu le "Beatcan Best Line" (pour le choix de la meilleure ligne) et le "E-Adrenaline Public Choice Winner" (Prix du public décerné par les internautes).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte