1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Golf : l'improbable trou en un de Jon Rahm après trois ricochets
1 min de lecture

VIDÉO - Golf : l'improbable trou en un de Jon Rahm après trois ricochets

L'Espagnol Jon Rahm, numéro 2 mondial, a réussi un coup exceptionnel lors d'une partie de reconnaissance sur le parcours du Masters 2020, mardi 10 novembre à Augusta, aux États-Unis.

L'Espagnol Jon Rahm et son caddie à Augusta le 10 novembre 2020
L'Espagnol Jon Rahm et son caddie à Augusta le 10 novembre 2020
Crédit : Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Stupéfiant, improbable, dingue, exceptionnel... Chacun tentera de trouver le superlatif adéquat pour qualifier le coup de l'Espagnol Jon Rahm le jour même de ses 26 ans. Lors d'une partie de reconnaissance sur le parcours d'Augusta, aux États-Unis, où le Masters 2020 devait commencer jeudi 12 novembre, le golfeur natif du Pays-Basque a réalisé un trou en un après que la balle a ricoché à trois reprises sur un plan d'eau.

Sur ce trou numéro 16, un par 3, il est de coutume pour les joueurs de tenter de faire ricocher la balle avant de la faire revenir sur le green. L'actuel numéro 2 mondial derrière l'Américain Dustin Johnson a réussi cette prouesse avant de voir sa balle effectuer une longue courbe vers la gauche et de repiquer au dernier moment vers le trou.

Jon Rahm, qui compte deux victoires chez les professionnels depuis le début de sa carrière en 2016 va désormais tenter de remporter son premier titre Majeur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/