Stupéfiant, improbable, dingue, exceptionnel... Chacun tentera de trouver le superlatif adéquat pour qualifier le coup de l'Espagnol Jon Rahm le jour même de ses 26 ans. Lors d'une partie de reconnaissance sur le parcours d'Augusta, aux États-Unis, où le Masters 2020 devait commencer jeudi 12 novembre, le golfeur natif du Pays-Basque a réalisé un trou en un après que la balle a ricoché à trois reprises sur un plan d'eau.
Sur ce trou numéro 16, un par 3, il est de coutume pour les joueurs de tenter de faire ricocher la balle avant de la faire revenir sur le green. L'actuel numéro 2 mondial derrière l'Américain Dustin Johnson a réussi cette prouesse avant de voir sa balle effectuer une longue courbe vers la gauche et de repiquer au dernier moment vers le trou.
Jon Rahm, qui compte deux victoires chez les professionnels depuis le début de sa carrière en 2016 va désormais tenter de remporter son premier titre Majeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte