La mêlée pousse bien. C'est en tout cas ce que devait penser le chauffeur du bus de l'équipe de rugby des All Blacks en les voyant déplacer une voiture qui bloquait le passage du car.
"POV : You're a rugby team and a car is blocking the team bus", peut-on lire au début d'une vidéo publiée par le compte officiel des All Blacks sur X (ex-Twitter). Traduction : "POV (point de vue) : Tu es une équipe de rugby et une voiture bloque le bus de l'équipe", indique la phrase à l'écran, quelques instants avant que des images des joueurs déplaçant le véhicule ne soient diffusés.
Dès les premières secondes de la vidéo, les joueurs tentent de soulever la voiture pour la déplacer sur le côté de la route et permettre à leur bus de passer. La grosse voiture noire qui se dresse sur leur chemin ne semble pas les inquiéter : avec quelques cris d'encouragement, et après plusieurs efforts des hommes vêtus de noir, l'équipe déplace la voiture et libère le passage, comme il est possible de le constater à la fin de la vidéo.
Cette vidéo est l'extrait d'une émission, le "Front Row Daily Show" (l'émission quotidienne de la première ligne"), diffusée sur la plateforme NZR+, un service de streaming gratuit qui permet aux fans des All Blacks de suivre leur aventure en France.
Alors, une seule question subsiste : ce moment de cohésion aidera-t-il la Nouvelle-Zélande à accéder à la finale de la Coupe du monde de rugby 2023, disputée dans l'Hexagone ? Réponse le vendredi 20 octobre à 21h, contre l'Argentine, au Stade de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte