Un fait de jeu pour le moins inattendu. Juste après la rencontre qui a vu son club du Paris Basketball perdre face à Nancy (93-95) lors de la 11e journée de Pro B, le meneur de jeu Sylvain Francisco a invité sa compagne à le rejoindre au centre du parquet de la Halle Carpentier avant de la demander en mariage.
Entouré de ses partenaires, le joueur de 22 ans s'est emparé du micro et mis à genoux avant que sa future épouse n'accepte sa demande, sous les ovations du public et les applaudissements de ses coéquipiers. Un heureux événement pour le Paris Basketball, qui végète en bas du classement de la Pro B, à la 17e position.
Faire sa demande en mariage sur un terrain n'est pas une première pour un sportif en France. En septembre dernier, le joueur de rugby du Stade Toulousain Zach Holmes avait fait de même au stade Marcel-Deflandre de La Rochelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte