Les deux pilotes impliqués dans l'accident, Jay Howard et Scott Dixon sont indemnes et après avoir vu les images, cette nouvelle est un miracle. Les 500 miles d'Indianapolis ont été interrompus, ce dimanche 28 mai, au 55e des 200 tours, après un violent accident. Les organisateurs de la course ont rapidement affirmé que les deux hommes n'ont pas de blessures sérieuses.
Parti de la pole position, Dixon était dans le peloton de tête quand un concurrent attardé, le Britannique Jay Howard, est entré en contact avec le mur extérieur en sortie du virage 1. En revenant vers le bas de la piste, il a percuté Dixon à pleine vitesse. La voiture du Néo-Zélandais a décollé et est retombée violemment contre les barrières de sécurité. Un photographe a été légèrement touché dans cet accident. À la fin du carambolage, une des deux monoplace était littéralement coupée en deux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte