Ce samedi 11 janvier au pointage de 7 heures, Charlie Dalin fait toujours la course en tête, possédant 155 milles d’avance sur Yoann Richomme. Le Normand, leader lors des douze derniers jours, a vu son avance se réduire de près de 50 milles en 24 heures.
Alors que l’arrivée du vainqueur est prévue, selon les estimations de course, dans la journée de mardi 14 janvier, impossible de dire qui, de Charlie Dalin ou Yoann Richomme, franchira en premier la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne.
Confortablement installé à la 3e place du classement, Sébastien Simon devrait conserver sa place sur le podium. Il est attendu entre le 16 et 17 janvier dans le port Vendéen. Loin derrière, le Britannique Sam Goodchild emmène un groupe de six qui ne sont séparés que par un plus de 100 miles le long des côtes du Brésil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte