"Mes filles m'appellent 'super Fabou'". Engagé dans la mythique course du Vendée Globe, Fabrice Amedeo raconte quotidiennement ses aventures. Et dans l'une de ses dernières vidéos, le skipper a livré une anecdote assez étonnante, lui qui est engagé pour la 3e fois sur ce tour du monde en solitaire. "J'en ai une bonne à vous raconter", prévient d'emblée le père de famille.
Au milieu de l'Atlantique, le marin a aidé ses enfants en leur commandant à manger. "Mes 3 filles étaient en rade pour dîner parce que leur maman était au tennis. Du coup, mon aînée m'a appelé et du milieu de l'Atlantique Sud, j'ai fait une commande McDo sur Uber Eats", révèle Fabrice Amedeo sur son compte Instagram.
Alors que le départ du 10e Vendée Globe a été donné il y a près de trois semaines, le skipper a donc délaissé la course pour s'occuper de ses filles. "Le McDo a été livré à 20h10 à la maison à Vannes. C'est pas dingue ça ?", poursuit Fabrice Amedeo, tout sourire. Au pointage de 3h ce samedi 30 novembre, le marin occupait toujours la 36e place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte