1 min de lecture Thibaut Pinot

Tour de Suisse : encore raté pour Thibaut Pinot

REPLAY - Le grimpeur de la FDJ n'a pas réussi à conserver son maillot jaune de leader lors de l'ultime étape du Tour de Suisse. Il a terminé 4ème, comme en 2013.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Tour de Suisse : encore raté pour Thibaut Pinot Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Le grimpeur Thibaut Pinot a une fois de plus raté son coup durant le Tour de Suisse 2015. En effet, le Français n'a pas réussi à conserver son maillot jaune de leader lors de l'ultime étape de la compétition, un contre-la-montre individuel à Berne. Comme en 2013, le coureur de la FDJ a finalement terminé à la quatrième place du classement général à 45 secondes du Slovène Simon Špilak. 

Invité sur RTL dimanche, Thibaut Pinot a déclaré qu'il était satisfait de sa semaine malgré le fait qu'il n'ait pas accédé au podium. Interrogé sur les moments forts qu'il a vécu durant cette course, il a tenu à commenter sa victoire mercredi lors de l'étape reine en altitude. 

Cette dernière étape était compliquée mais je me suis battu. Pour moi le plus important c'était de gagner l'étape reine en altitude de mercredi.

Thibaut Pinot, cycliste français
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Thibaut Pinot Maillot Suisse
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants