Le grimpeur Thibaut Pinot a une fois de plus raté son coup durant le Tour de Suisse 2015. En effet, le Français n'a pas réussi à conserver son maillot jaune de leader lors de l'ultime étape de la compétition, un contre-la-montre individuel à Berne. Comme en 2013, le coureur de la FDJ a finalement terminé à la quatrième place du classement général à 45 secondes du Slovène Simon Špilak.
Invité sur RTL dimanche, Thibaut Pinot a déclaré qu'il était satisfait de sa semaine malgré le fait qu'il n'ait pas accédé au podium. Interrogé sur les moments forts qu'il a vécu durant cette course, il a tenu à commenter sa victoire mercredi lors de l'étape reine en altitude.
Cette dernière étape était compliquée mais je me suis battu. Pour moi le plus important c'était de gagner l'étape reine en altitude de mercredi.
Thibaut Pinot, cycliste français
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte