1 min de lecture L'oeil de l'Équipe

Tour de France : Valverde ne cédera pas la deuxième place

La 17ème étape du Tour de France a été remportée par le Polonais Rafal Majka. La prochaine épreuve sera marquée par une lutte acharnée entre Alejandro Valverde et les trois Français qui le poursuivent. - L'œil de l'Équipe, du 24 juillet 2014.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Tour de France : Valverde ne cédera pas la deuxième place Crédit Image : RTL | Crédit Média : Gilles Simon | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les cols pyrénéens sont encore d'actualité au Tour de France. Hier, le Polonais Rafal Majka est arrivé en tête à Saint-Lary Pla d'Adet. Jean-Christophe Péraud, quant à lui, a repris 49 secondes à Alejandro Valverde. Au cours de cette épreuve de montagne, les Français ont montré une bonne dynamique, au grand détriment de l'Espagnol.

On a l'impression qu'Alejandro Valverde n'est pas au niveau de Pinot, de Péraud ou de Bardet dans les ascensions.

Gilles Simon, journaliste du quotidien L'Équipe
Partager la citation

Jusqu'ici, Alejandro Valverde a montré qu'il a plus d'expériences et de capacités à gérer ses efforts. Selon les estimations, l'Espagnol ne risque pas de lâcher prise durant les étapes à venir.

Quoi qu'il en soit, rien n'est encore joué. Les coureurs auront l'opportunité de montrer leurs meilleures performances en montagne lors de la 18ème étape. En partant de Pau à 13h, ils auront devant eux 145,5 km à parcourir.

RTL vous recommande
Lire la suite
L'oeil de l'Équipe Tour de France Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants