1 min de lecture

Tour de France : Valverde ne cédera pas la deuxième place

La 17ème étape du Tour de France a été remportée par le Polonais Rafal Majka. La prochaine épreuve sera marquée par une lutte acharnée entre Alejandro Valverde et les trois Français qui le poursuivent. - L'œil de l'Équipe, du 24 juillet 2014.

Laurent Jalabert

Crédit : RTL

Tour de France : Valverde ne cédera pas la deuxième place

00:01:31

Tour de France 2014 : "Hautacam, l'ultime round", annonce Laurent Jalabert

00:01:18

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les cols pyrénéens sont encore d'actualité au Tour de France. Hier, le Polonais Rafal Majka est arrivé en tête à Saint-Lary Pla d'Adet. Jean-Christophe Péraud, quant à lui, a repris 49 secondes à Alejandro Valverde. Au cours de cette épreuve de montagne, les Français ont montré une bonne dynamique, au grand détriment de l'Espagnol.

On a l'impression qu'Alejandro Valverde n'est pas au niveau de Pinot, de Péraud ou de Bardet dans les ascensions.

Gilles Simon, journaliste du quotidien L'Équipe

Jusqu'ici, Alejandro Valverde a montré qu'il a plus d'expériences et de capacités à gérer ses efforts. Selon les estimations, l'Espagnol ne risque pas de lâcher prise durant les étapes à venir.

Quoi qu'il en soit, rien n'est encore joué. Les coureurs auront l'opportunité de montrer leurs meilleures performances en montagne lors de la 18ème étape. En partant de Pau à 13h, ils auront devant eux 145,5 km à parcourir.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info