Les cols pyrénéens sont encore d'actualité au Tour de France. Hier, le Polonais Rafal Majka est arrivé en tête à Saint-Lary Pla d'Adet. Jean-Christophe Péraud, quant à lui, a repris 49 secondes à Alejandro Valverde. Au cours de cette épreuve de montagne, les Français ont montré une bonne dynamique, au grand détriment de l'Espagnol.
On a l'impression qu'Alejandro Valverde n'est pas au niveau de Pinot, de Péraud ou de Bardet dans les ascensions.
Gilles Simon, journaliste du quotidien L'Équipe
Jusqu'ici, Alejandro Valverde a montré qu'il a plus d'expériences et de capacités à gérer ses efforts. Selon les estimations, l'Espagnol ne risque pas de lâcher prise durant les étapes à venir.
Quoi qu'il en soit, rien n'est encore joué. Les coureurs auront l'opportunité de montrer leurs meilleures performances en montagne lors de la 18ème étape. En partant de Pau à 13h, ils auront devant eux 145,5 km à parcourir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte