1 min de lecture L'oeil de l'Équipe

Tour de France : Pinot et Péraud sont sur le podium provisoire

À l'issue de la 18ème étape du Tour de France, Vincenzo Nibali est désormais classé hors-concours. Les deux autres marches du podium provisoire sont occupées par Thibaut Pinot et Jean-Christophe Péraud. - L'œil de l'Équipe, du 25 juillet 2014.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Tour de France : Pinot et Péraud sont sur le podium provisoire Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La 18ème étape du Tour de France a été marquée par un chamboulement du podium provisoire. Ayant remporté cette épreuve, Vincenzo Nibali est désormais intouchable. La grande surprise a été la montée en puissance des Français Thibaut Pinot et Jean-Christophe Péraud. Ils sont respectivement deuxième et troisième dans le classement général.

Pour les dernières étapes de ce Tour de France, la fraîcheur physique est de mise. Thibaut Pinot l'a montré lors de la 18ème épreuve. D'après les pronostics, le Français finira la Grande Boucle en seconde position. La troisième marche du podium, quant à lui, pourrait être destinée à l'Espagnol Alejandro Valverde.

RTL vous recommande
Lire la suite
L'oeil de l'Équipe Tour de France Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants