1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tour de France 2015 : relations tendues entre l'équipe Sky et la France
1 min de lecture

Tour de France 2015 : relations tendues entre l'équipe Sky et la France

REPLAY - Le malaise va croissant entre Christopher Froome et son équipe, et l'Hexagone.

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 21 juillet 2015
03:48
Le Service des Sports

L'oeil de L'Équipe se penche ce mardi sur les relations difficiles de Sky avec la France sur le Tour. Et les soupçons récurrents de dopage concernant Chris Froome n'arrangent rien. Le manager de Sky Dave Brailsford s'en est récemment pris aux médias français. Froome de son côté a assuré que la personne qui lui avait jeté un gobelet d'urine était un Français. Les rapports en Sky et la France n'ont jamais été faciles. En 2012, Bradley Wiggins, dont la carrière doit beaucoup à la France et qui parle parfaitement français, refusait de répondre aux questions des journalistes en français. 

À écouter également dans ce journal

- Côté performances sur le Tourl'Espagnol Ruben Plaza (Lampre) a remporté en solitaire la 16e étape lundi. Le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff) termine 2e pour la 5e fois depuis le départ d'Utrecht. Christopher Froome reste en jaune et ses performances. 

- Le sort d'Arnaud Clément reste incertain. Alors que le nom de Yannick Noah circule pour remplacer le capitaine de l'équipe de France de tennis, Henri Leconte s'est dit intéressé sur RTL

Les obsèques de Jules Bianchi doivent avoir lieu ce mardi matin à 10h00 à Nice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/