En Direct
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Première équipe africaine à disputer le Tour de France, MTN-Qhubeka a vu son coureur britannique Stephen Cummings s'imposer sur les hauteurs de Mende, samedi 18 juillet lors de la 14e étape (178,5 km).
L’Argentin Eduardo Sepulveda a été disqualifié ce samedi, sur la 14e étape du Tour de France, pour être monté à bord du véhicule de l'équipe AG2R La Mondiale pendant plusieurs dizaines de mètres. Lorsque Sepulveda a cassé sa chaîne. Son directeur sportif, qui ne l’a pas immédiatement repéré sur le bord de la route, s’est arrêté quelques dizaines de mètres plus haut avec un vélo de rechange. Au lieu de couvrir cette distance à pied, pris de panique le coureur a décidé d’embarquer à bord du véhicule de l'équipe adverse, ce qui est formellement interdit.
- Coupe Davis : La France est désormais menée 2-1 face à la Grande-Bretagne qui a remporté le double. Gilles Simon ou Richard Gasquet devront affronter Andy Murray.
- Le footballeur Nicolas Anelka va prendre la tête du Royal Géant Athois, un club belge que le joueur français a sauvé de la liquidation.
- Foot : Lyon a dominé le Milan AC 2-1.
- Volleyball : La France a battu la Pologne 3 sets à 2. Elle sera en finale face à la Serbie cette après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte