1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tour de France 2015 : l'hégémonie allemande
1 min de lecture

Tour de France 2015 : l'hégémonie allemande

REPLAY - Simon Geschke a été le troisième coureur allemand à remporter une étape du Tour cette année, une bonne nouvelle pour la promotion du cyclisme outre-Rhin.

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 23 juillet 2015
03:28
Le Service des Sports & Isabelle Choquet

En s'imposant à Pra-Loup, Simon Geschke a consolidé un peu plus l'hégémonie allemande cette année sur le Tour. Avec Andre Greipel qui a déjà remporté trois étapes et Tony Martin, l'Allemagne a le vent en poupe. Ces victoires tombent particulièrement bien alors que les Allemands ont repris cette année la diffusion du Tour en direct. Aujourd'hui le départ du Tour se fera à 12h20 avec une nouvelle étape dans les Alpes entre Gap et Saint-Jean-de-Maurienne. Sept ascensions sont au programme avec un finish dans le col du Glandon hors-catégorie. 

À écouter également dans ce journal

Foot : entre la fédération et la Ligue, les tensions se sont accentuées alors que la ligue a décidé de changer les règles avec deux montées et deux descentes contre trois auparavant.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/