1 min de lecture Ski

Ski : Jean-Baptiste Grange sacré champion du monde de slalom

REPLAY - Jean-Baptiste Grange a remporté hier son deuxième titre de champion du monde de slalom après une belle performance sur les pistes de Beaver Creek (Colorado).

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Ski : Jean-Baptiste Grange sacré champion du monde de slalom Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Ce dimanche, Jean-Baptiste Grange a remporté le slalom des Mondiaux de ski 2015 lors de l'ultime épreuve de la quinzaine de Beaver Creek (Colorado). Revenu en force après les multiples blessures de ces dernières années, le Français de 30 ans est sacré pour la deuxième fois champion du monde. 

Fier et reconnaissant, Jean-Pierre Grange, le père du skieur de Valloire vante les exploits de son fils. 

Après toutes les épreuves qu'il a traversées depuis trois ans, notamment les blessures et les difficultés, ce grand monsieur du ski a vraiment été exceptionnel durant ce championnat.

Jean-Pierre Grange, père de Jean-Baptiste Grange
Partager la citation

Rappelons qu'en 2011, Jean-Baptiste Grange avait déjà remporté le titre mondial de slalom à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) avant de se blesser à l’épaule et au dos.

RTL vous recommande
Lire la suite
Ski Mondial 2015 États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants