1 min de lecture Faits divers

Simon Fourcade renversé par une voiture et menacé à la hache

REPLAY - Sur sa page Facebook, le biathlète français a annoncé qu’il avait été renversé par une voiture avant d'être menacé par le conducteur lors d'un entraînement de ski roues.

micro générique RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Simon Fourcade renversé par une voiture et menacé à la hache Crédit Média : Serge Pueyo | Durée : | Date : La page de l'émission
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et Serge Pueyo

Histoire quelque peu rocambolesque. En plein entraînement de ski roues, Simon Fourcade a connu un surprenante mésaventure comme il l'a raconté sur son mur Facebook. "Être projeté dans le fossé durant un entraînement de ski roues par une voiture. Regarder depuis le sol la voiture s'éloigner comme si de rien n'était. Se relever et revenir sur le conducteur en question (...) Se faire menacer par une hache parce que je suis en train de l'insulter". 

Le biathlète français, champion du monde du relais mixte en 2009, a conclu son message de manière prévenante : "Les gros cons sont partout. Soyez prudents lors de vos entraînements". S'il ne souffre que de simples égratignures, les images sont malgré tout impressionnantes.

Contacté par RTL, le frère de Martin Fourcade s'est dit assez chanceux. "Je m'en tire pas mal car ça aurait pu être bien plus grave. Une belle frayeur, de belles égratignures mais je m'en tire relativement bien", a-t-il déclaré.

"En voyant que le mec sortait une hache, j'ai donné quelques coups de pied sur sa voiture et il m'a demandé qu'on aille porter plainte donc on a tous les deux déposé plainte", a-t-il annoncé alors qu'ils devraient rencontrer un médiateur le 16 juin prochain pour définitivement régler cette histoire et passer à autre chose. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Biathlon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants