1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rugby : battus par l'Angleterre, les Bleus ont encore des progrès à faire
1 min de lecture

Rugby : battus par l'Angleterre, les Bleus ont encore des progrès à faire

Peu convaincant, le XV de France s'est incliné face aux Anglais à Twickenham, 19 à 14, à un mois de la Coupe du Monde.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Rugby : battus par l'Angleterre, les Bleus ont encore des progrès à faire
05:30
micro generique
La rédaction de RTL

Il reste du travail. Le XV de France, battu samedi soir à Twickenham par des Anglais intraitables, n'a pas réussi à lever les doutes sur ses capacités, à un mois de la Coupe du monde de rugby qui se jouera sur les terres de cet ennemi historique. Les Bleus ont encaissé trois essais et n'en ont marqué qu'un seul, grâce à Fulgence Ouedraogo.

Pour le pilier Vincent Debaty, la marge de progression existe et elle doit être comblée d'ici septembre. "On a tous envie d'aller au bout. On n'est pas très loin, on fait des petites erreurs qui nous coûtent chaque fois", a-t-il commenté. Prochaine occasion de faire mieux : samedi au Stade de France pour le match retour contre le XV de la Rose.

À écouter également dans ce journal

- La 2e journée de Ligue 1 a été faible en buts samedi. Dimanche soir, l'affiche PSG-Ajaccio offre le grand écart du championnat, entre le champion au budget de 490 millions d'euros et le promu et ses 14 millions de budget. Le club parisien présentera sa nouvelle recrue Angel Di Maria, qui rejoindra l'équipe sur le terrain au plus tôt à la fin du mois.

- Tennis : fin du rêve pour Jérémy Chardy. Au stade des demi-finales au Masters 1000 de Montréal, le Français s'est logiquement incliné face au numéro un mondial, Novak Djokovic, 6-4, 6-4.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/