1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Roland-Garros 2022 : France Télévisions, Amazon Prime... Comment suivre le tournoi ?
1 min de lecture

Roland-Garros 2022 : France Télévisions, Amazon Prime... Comment suivre le tournoi ?

Cette année, comme pour l'édition précédente, France Télévisions et Amazon Prime Vidéo se partagent la diffusion de Roland-Garros.

Rafael Nadal à Roland-Garros le 9 juin 2019
Rafael Nadal à Roland-Garros le 9 juin 2019
Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
William Vuillez

La planète tennis a rendez-vous Porte d'Auteuil du 22 mai au 5 juin, pour le deuxième Grand Chelem de la saison. Cette 121e édition sera diffusée, comme l'année dernière, par les plateformes de France Télévisions et par Amazon Prime Vidéo. On vous explique en détails comment suivre le tournoi.

Cette année encore, les spectateurs pourront assister à des "night sessions", des sessions de nuit à partir de 21h. Celle-ci seront diffusées exclusivement par la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo. La plateforme diffusera également l'intégralité des matches en journée ayant lieu sur le court Simonne-Mathieu, troisième court le plus important de Roland-Garros après le court Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen.

Quant au diffuseur historique, France Télévisions, il diffusera tous les autres matches (soit en journée sur tous les courts sauf Simonne-Mathieu) sur les chaînes France 2, France 3, France 4 ainsi que sur France.tv et l’application France TV sport.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.