2 min de lecture Bruits ecuries

Quinté + : les favoris du Grand Prix d'Amérique

Retrouvez les pronostics de Bernard Glass pour le quinté du 27 janvier 2019.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 27 janvier 2019 Crédit Image : Romain Boe / SIPA pour RTL | Crédit Média : RTL | Date :
Je parie comme lui avec La page de l'émission

C’est le Grand Jour du trot. Les courses ont lieu ce dimanche 27 janvier à Vincennes. TIERCE-QUARTE-QUINTE dans le Grand Prix d’Amérique. 5e course. Départ vers 16h05. 18 partants. Les meilleurs sont là et c’est vraiment ouvert pour la victoire entre 4 /5 cracks et pour les places . Il y a une tirelire de 2 millions d’euros pour l’ordre des 5 premiers mais il faudra de la chance.

Le 18 : Bold Eagle
Cote entre 4 et 5/1. Evidemment il n’a plus la marge d’antan mais j’ai trop de respect pour lui pour ne pas essayer une dernière fois de le pousser à la victoire . Mais il va falloir que tout se passe bien . A noter qu’il est déferré des 4 pour la 1ère fois dans la course.

Le 12 : Belina Josselyn
Cote entre 4 et 5/1. La meilleure base après les préparatoires. Elle arrive au top grâce à JMB mais elle dépend également d’un bon parcours.

Le 15 : Readly Express
Cote entre 6 et 7/1. On n’a rien vu dans le Belgique ou il était ferré mais c’était bien dans le Bourgogne. Il a le droit de conserver son titre acquis l’an passé 

À lire aussi
Bold Eagl et Hugues Monthulé hippodromes
Courses hippiques : l’heure de la retraite pour Bold Eagle

Le 16 : Bird Parker
Cote entre 10 et 12/1. Il sera dans les 5 étant toujours bien sur ce parcours 

Le 17 : Propulsion
Cote entre 6 et 7/1. Son entourage le dit revenu au mieux après quelques pépins de santé mais il n’a plus couru depuis la fin de l’année et je demande à voir même si c’est un champion.

Le 4 : Davidson du Pont
Cote entre 12 et 14/1. Derrière ces 5 , celui- là offre des garanties et c’est ma dernière minute car ce n’était pas si mal les dernières fois 

Le 9 : Carat Williams
Cote entre 14 et 15/1. Il répète ses courses cet hiver, n’étant plus fautif. Une 4ou 5ème place est donc possible.

Le 1 : Looking Superb
Cote entre 15 et 16/1. Le moins riche mais pas le moins doué. J’ai hésité avec Eridan mais je me suis laissé convaincre par les propos de JMB le voyant avec les yeux de l’amour. Bon j’espère ne pas m’être trompé.

Le bon favori

Le 18, Bold Eagle, cote entre 4 et 5/1. Evidemment il n’a plus la marge d’antan mais j’ai trop de respect pour lui pour ne pas essayer une dernière fois de le pousser à la victoire . Mais il va falloir que tout se passe bien. A noter qu’il est déferré des 4 pour la 1ère fois dans la course.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants