1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 7 août 2020 à Cabourg : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 7 août 2020 à Cabourg, le Prix Bruno Coquatrix.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 7 août 2020 à Cabourg, le Prix Bruno Coquatrix. Départ à 20h15. 13 partants. Pour Trotteurs de 6 à 10 ans. 2.750 mètres.

Ils ne sont que 13 dans ce Prix Bruno Coquatrix, mais seulement 9 en suivant notre intuition, qui consiste à ne faire confiance qu'aux chevaux s'élançant du premier échelon. Le 8, Etoile du Perche, ne compte que de bonnes courses depuis le début de l'année et sera ici déferré pour la première fois de sa carrière. C'est notre base.

Nous retiendrons également le 1, Eawy d'Eole, pointé en dernier lieu et confié à un cash driver qui marche sur l'eau en cet été 2020, ainsi que le 3, Endcharia de Latom, toujours performante sur les parcours à main droite. Notre dernière minute, le 9, Express de l'Iton, trouve là un engagement sur mesure. À seulement 160 euros du recul, il est capable de batailler pour une belle place, au pire.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 28 septembre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

8. Etoile du Perche
1. Eawy d'Eole
3. Endcharia de Latom
9. Express de l'Iton
2. Cectar
7. Daljemosa
4. Eleganza Fac

La dernière minute :

9. Express de l'Iton

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants