1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 28 mai 2021 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Quinté+ du vendredi 28 mai 2021 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 28 mai 2021 à Vincennes, le Prix du Crépuscule.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 28 mai 2021 à Vincennes, le Prix du Crépuscule. Départ à 17h30. 15 partants. Trot attelé. Course européenne - Groupe III - 2.100 mètres, Grande Piste, Départ à l'autostart - Trotteurs à 5 à 10 ans.

Ce Prix du Crépuscule devrait revenir au 6. Detroit Castelets, un géant en termes de taille, en même temps qu'un spécialiste des parcours de vitesse.

Derrière notre favori, nous retenons le 5. Eclat de Gloire, associé à Eric Raffin, le 2. Express Jet, qui sera plus percutant sur ce parcours, voire le 8. Dreammoko, auteur d'une belle rentrée en dernier lieu à Caen.

Notre dernière minute, le 3. Frisbee d'Am ne tire pas l'argent de la poche au vu de ses trois dernières sorties, toutes sanctionnées par une disqualification. Cependant, il sera muni ici d'un bonnet fermé, comme dans le Prix du Luxembourg, où il avait pris la deuxième place derrière Dorgos de Guez et devant Violetto Jet, présent ici mais avec le couloir 15. Il faut impérativement le racheter.

Les pronostics :

À lire aussi

6. Detroit Castelets 
5. Eclat de Gloire 
3. Frisbee d'Am 
8. Dreammoko 
2. Express Jet 
15. Violetto Jet 
13. Brillant Madrik 

La dernière minute :

3. Frisbee d'Am 

Résultats du mercredi 26 mai au Croisé-Laroche :

Le Favori de RTL est troisième, la dernière minute cinquième, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/