1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du vendredi 27 Août 2021 en nocturne à Cabourg : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du vendredi 27 Août 2021 en nocturne à Cabourg : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 27 Août 2021 en nocturne à Cabourg, le Prix d'Argentan.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 27 Août 2021 en nocturne à Cabourg, le Prix d'Argentan. Départ 20h15. 13 partants. Trot Attelé. 2.775 mètres. Départ à l'Autostart. Trotteurs de 5 à 10 ans.
Le Meeting de Cabourg prend fin avec un beau quinté, où pour n'être que 13 derrière l'autostart, les concurrents proposent une énigme intéressante. Même si elle a régulièrement échoué sur cet anneau avec une quatrième place en trois sorties, notre favorite, le 3. Flower by Magalou, trouve là un lot à sa portée. Bien placée derrière la voiture et associée à l'un des meilleurs pilotes de ce meeting, elle peut totalement redorer son blason.

Puisqu'il est logique de faire confiance aux 6 ans dans cette joute, on aura à l’œil le 7. Festif Charmant, ainsi que notre dernière minute, le 11. French Man, capable de mettre tout le monde d'accord dans cette joute disputée sur une piste qui est un peu son jardin.
Parmi les bons outsiders, attention au 8. Ever Dream Music. En pleine forme, cette pensionnaire de Franck Anne possède le meilleur chrono sur ce parcours particulier. Il faut donc la surveiller comme le lait sur le feu...

Les pronostics

3. Flower by Magalou
7. Festif Charmant
11. French Man
8. Ever Dream Music
12. Design Jenilou
2. Flaya Kalouma
9. Fawley Buissonay

La dernière minute

11. French Man

Résultats du mercredi 25 août à Vincennes :

À lire aussi

On attendait beaucoup mieux de la dernière minute, disqualifiée au départ, et du favori de RTL, seulement quatrième...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/