1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du vendredi 2 juillet 2021 en nocturne à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du vendredi 2 juillet 2021 en nocturne à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 2 juillet 2021 en nocturne à Vincennes, la Prix Nemausa.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 2 juillet 2021 en nocturne à Vincennes, la Prix Nemausa. Départ à 20h15. 16 partants. Handicap. Trot attelé. Course européenne. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs mâles de 4 et 5 ans. 

La moitié des concurrents sont certes d'origine étrangère, mais nous n'avons pas affaire ici à des foudres de guerre, même si certains ont eu l'occasion de se frotter au niveau classique ou semi-classique.

Nous faisons confiance ici au 6 Gold Mencourt, dont la forme actuelle et la marge de progression sont importantes. Bien placé derrière la voiture, il sera en outre associé à Gabriele Gelormini, qui va en tirer le meilleur parti.

S'il convient dans ses jeux de retenir plus de 5 ans que de 4 ans (revoir le passé de la course, où les cinq ans sont souvent trois dans le quinté pour seulement deux 4 ans en moyenne), on placera très haut le 4 Howdy Partner et le 5 Handy Bourbon, ce dernier s'étant notamment classé sixième du Critérium des 3 ans en décembre dernier.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 1 Galileo Bello, est quant à lui l'un des meilleurs 5 ans de l'épreuve, avec notre favori et le 8 Armous As. Associé à Eric Raffin, il n'a contre lui que le couloir 1, mais, très franchement, il en a vu d'autres...

Les pronostics :

6. Gold Mencourt
4. Howdy Partner
8. Armous As
1. Galileo Bello
5. Handy Bourbon
3. Hyacinto Bello
15. Body N Soul

La dernière minute :

1. Galileo Bello

Résultats du mercredi 30 juin à Vichy :

Le favori gagne, la dernière est minute est 5e, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/