1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 10 septembre 2021 à Vincennes en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 10 septembre 2021 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 10 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Baptistina.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Charlotte Diry

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 10 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Baptistina. Départ 20h15. 14 partantes. Trot attelé. 2.100 mètres. Départ à l'Autostart. Juments de 6 ans.

Parce que Jean-Michel Bazire n'a que cette drive dans cette réunion, la candidature du 4 Flandre, qu'il va piloter pour le compte de Romain Derieux, coule de source en tête de notre sélection.



Le 7 Front Line a déjà fait mieux contre meilleures. Associée ici à David Thomain, elle peut créer la surprise, tout comme le 8 Fleur du Lupin, qui n'a pas encore trouvé ses repères à Vincennes, y ayant encore peu couru.

Notre dernière minute, Fantasia Mesloise, a elle, été spécialement préparée pour cet engagement. Mais elle a malheureusement hérité du couloir 9. À Franck Ouvrie de faire des miracles ! En ce qui concerne les outsiders intéressants, citons le 5 Fatu Hiva, qui est en pleine forme.

Les pronostics :

4. Flandre
7. Front Line 
3. Fadouna d'Occagnes
8. Fleur du Lupin
9. Fantasia Mesloise
5. Fatu Hiva
12. Filarete du Verger

La dernière minute :

À lire aussi

9. Fantasia Mesloise

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/