1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 7 septembre 2021 à Auteuil : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 7 septembre 2021 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 7 septembre 2021 à Auteuil, le Prix Alain et Gilles de Goulaine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 7 septembre 2021 à Auteuil, le Prix Alain et Gilles de Goulaine. Départ à 13h50. 15 partants (le 3 Redness est non partante). Haies. Handicap. Listed-Race. 3.600 mètres. Très intéressant, mais compliqué, une nouvelle fois.

Pour notre favori, le 7 Martin Spirit, tout va bien. Il connaît Auteuil, où toutes les courses qu'il a disputées ramènent ici à sa candidature, puisqu'elles avaient pour cadre des lots plus relevés. Cela vaut d'ailleurs, mais à un degré moindre, pour le 8 Becquathunder, le 12 Barbadin, s'il se présentait à son meilleur niveau ici, pouvant également bénéficier de la même réflexion.

Notre dernière minute, le 5 Stern Idol, est manifestement un bon cheval en devenir. Lauréat à Dieppe pour sa cinquième tentative sur les haies, il avait bien couru lors de sa sortie suivante à Auteuil, à la mi-juin. Il rentre certes, mais ce n'est pas un souci : le retenir est une évidence.

Parmi les bons outsiders, attention au 16 Celtic Girl, qui débute dans le temple de l'obstacle, mais qui est née pour y réussir. À ce poids, elle est un pari amusant.

Les pronostics

À écouter aussi

7. Martin Spirit
16. Celtic Girl
5. Stern Idol
8. Becquathunder
12. Barbadin
4. Six One
2. Anneloralas

Dernière minute

5. Stern Idol

Résultats du dimanche 5 septembre à Longchamp :

La marche était trop haute pour le favori de RTL. La dernière minute, le cheval de Griezmann, se classe 2e, battue d'un souffle pour la victoire. La sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/