1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 9 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 9 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 9 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de Longchamp.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 9 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de Longchamp. Départ à 18h20. 15 partants (le 14 Chief Of Stall est non partant). Handicap. Plat. 2.200 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 3 ans.

Distance, tracé et bon terrain ramènent à la candidature du 9 Bazoques, que nous estimons capable de rivaliser à armes égales avec le 7 Îlot Secret, qui sera ici le probable favori au betting.

Notre dernière minute, le 8 American Park, revient de Deauville, où il s'est classé 3e du quinté du 14 août. Cette distance l'autorise à confirmer en disputant la victoire, d'autant qu'il est a de nouveau associé à Stéphane Pasquier.

Parmi les bons outsiders, relevons les candidatures du 6 Quizzer, un Allemand ambitieux supplémenté pour courir cette épreuve, et le 5 High Lady, décevante en dernier lieu mais capable de faire parler d'elle à la faveur de cette distance plus courte.

Les pronostics

À lire aussi

9. Bazoques
7. Îlot Secret
15. Shariyar
12. Freedom
5. High Lady
8. American Park
6. Quizzer

Dernière minute

8. American Park

Résultats du mardi 7 à Auteuil :

Le favori de RTL n'est que 5e, la dernière minute nulle part, mais la sélection indique le Tiercé dans ce qui était finalement une course difficile.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/