1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 8 septembre 2021 à Pornichet-La Baule : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 8 septembre 2021 à Pornichet-La Baule : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 8 septembre 2021 à Pornichet-La Baule, la 10e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Dominique Cordier - édité par Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 8 septembre 2021 à Pornichet-La Baule, la 10e étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course nationale. Groupe III. 2.725 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans.

Déjà la 10e étape du Tour de France des trotteurs, où, en l'absence du maillot jaune Crack Money, les seconds couteaux tenteront d'en profiter pour conforter leur position au classement général, ce qui peut être le cas du 8 Deganawidah (actuel 2e au provisoire), mais surtout du 9 Euro du Chêne (4e).

Sur cette piste, c'est cependant en tête que cela devrait se passer. Le 7 Favori de l'Iton hérite ainsi d'un bel engagement, tandis que le 3 Fly Speed est actuellement  en pleine forme. Ils sont ici de logiques favoris.

En valeur pure, le 5 Elvis d'Evron est également capable de très bien faire, voire de surprendre les favoris, s'il ne manifeste pas de mauvais vouloir, ce qui lui arrive parfois. Notre dernière minute, le 6 Festif Charmant, dépend pour sa part d'une écurie en pleine réussite et devrait bien tenir sa partie.

À lire aussi

Pour ce qui est du 13 Elie de Beaufour, qui s'était imposé sur ce circuit l'an passé, il rentre certes, mais est annoncé prêt par Jean-Michel Bazire. On peut lui faire confiance d'emblée, pour une place au moins.

Les pronostics

7. Favori de l'Iton
3. Fly Speed
5. Elvis d'Evron
2. Eddy du Vivier
6. Festif Charmant
13. Elie de Beaufour
9. Euro du Chêne

Dernière minute

6. Festif Charmant

Résultats du lundi 6 septembre à Craon :

Le favori de RTL est 3e, la dernière minute a cédé en fin de parcours, la sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte