1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 9 octobre 2021 à Chantilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 9 octobre 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 9 octobre 2021 à Chantilly, le Prix du Cabinet des Livres.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 9 octobre 2021
01:14
On refait les courses du 9 octobre 2021
01:14
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 9 octobre 2021 à Chantilly, le Prix du Cabinet des Livres. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. Plat. 1.200 mètres. Ligne droite. Purs-sangs de 3 ans et plus.

Encore une énigme compliquée, avec ce lot extrêmement homogène de flyers sur la ligne droite cantilienne, dans un terrain qui sera sans doute très souple à collant.

Notre favori, le 11 Excalibur, a sans nul doute à cette valeur un  quinté dans les jambes, mais c'est un peu lui qui décide. Nonobstant, il est en pleine forme et a hérité du meilleur numéro possible dans les boîtes de départ. On ne peut donc faire sans sa candidature.

Notre dernière minute est le 4 Ivresse, qui est sur le papier la meilleure trois ans au départ. Venant de faire des débuts convaincants dans cette catégorie, elle devrait progresser et monter cette fois sur le podium. Notons qu'après un long passage à vide, son entraîneur revient en forme.

À écouter aussi

Les (bons) outsiders ne manquent pas. Nous mettons de notre côté l'accent sur le 15 Santi Del Mare, qui partira surcoté. Pourtant, il a toujours fait l'arrivée sur les parcours rectilignes. Il va encore se surpasser et surprendre ici.

Les pronostics :

11. Excalibur
4. Ivresse
7. Chirimiri
8. Be Ahead
15. Santi Del Mare
9. Red Fifty
3. Kilfrush Memories

La dernière minute :

4. Ivresse

Résultats du jeudi 7 octobre à Saint-Cloud :

Nous avons choisi une direction dans ce quinté difficile et avions prévenu qu'il y en avait d'autres. La nôtre n'était pas la bonne, et pour une fois nous sommes totalement passés à travers.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/