Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 30 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Châlons-en-Champagne. Départ à 15h15. 14 partants (le 6 By And By et le 8 Chikroot Trail sont non partants). Course européenne. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 9 et 10 ans. Avec ces vieux chevaux sur le parcours classique de Vincennes, celui du Grand Prix d'Amérique qui aura lieu dimanche, on doit s'attendre à tout.
Cela même si l'on a des favoris solides, comme le 15 Comte des Tithais, qui s'acquitte de belle manière des tâches qui lui sont imposées, le 7 Carioca, qui reste sur deux beaux succès et peut rêver d'un troisième, ou encore notre dernière minute, le 9 Ciel d'Azur, qui vient pourtant d'échouer radicalement, mais dans un lot plus relevé.
Chez les outsiders, relevons que le 16 Braquo, outre qu'il est le mieux engagé de la course, adore ce parcours et que le 1 Say That Again, est capable d'un coup d'éclat, même s'il est a contrario de Braquo le moins riche de l'épreuve.
15. Comte des Tithais
7. Carioca
10. Ciel d'Azur
1. Say That Again
16. Braquo
11. Capital Charm
4. Cronos d'Ahamiline
10. Ciel d'Azur
Le favori de RTL a très mal couru, la dernière minute a été disqualifiée.
La favorite de RTL est tombée, la dernière minute termine 3e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte